Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi au pluriel
1 juin 2006

---> Moi ... <---


imgp1285m              imgp1288m


Dans ce blog vous découvrirez ma vie ... aucun ami, personne ne connaît son existence ;

mais voilà j'avais besoin d'en faire un où je peux mettre toutes mes impressions, émotions ou encore tous mes sentiments ...

certains peuvent trouver ça étrange mais on a toujours besoin de se soulager, des fois, ou de faire partager des petites choses, ... et encore d'avoir des avis objectifs si vous voulez laisser un com' ...

            

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue sur canalblog :) <br /> <br /> J'en ai commencé un il y a un peu plus de 2mois, et j'ai trouvé le concept treès bon ! <br /> Ton blog commence bien, j'espère que la suite sera réussie :) <br /> <br /> Je reviendrais de temps en temps voir s'il y a du nouveau!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Farf0uille*
moi au pluriel
Publicité
Publicité